ALERTE CORONAVIRUS COVID-19

Suite aux mesures prises par le Gouvernement ces derniers jours, dans le but de lutter contre la propagation du Coronavirus COVID-19, la Fédération Française de Voile a pris toutes les dispositions pour permettre le respect de ces consignes. Que ce soit en interne, pour ses salariés, dans l’accompagnement de ses clubs affiliés et auprès des acteurs du monde du nautisme, la FFVoile met tout en œuvre pour informer, aider et soutenir ses interlocuteurs dans la gestion des répercussions liées aux mesures prises contre la crise sanitaire actuelle.

Demande de report ou d’annulation des événements nautiques jusqu’au 5 avril minimum

Conformément aux recommandations du Président de la République dans son allocution du 12 Mars 2020 recommandant notamment à l’ensemble des français de limiter leurs déplacements ainsi que les rassemblements au strict nécessaire, le Conseil d’Administration de la FFVoile a décidé de reporter l’Assemblée Générale fédérale prévue le 28 Mars 2020.

La FFVoile a également d’ores et déjà validé le report des Championnats de France planifiés jusqu’au 5 Avril 2020. Les classements nationaux sont également suspendus jusqu’à cette date.

En tant que Fédération délégataire, la FFVoile a demandé à l’ensemble des structures affiliées, Comités Départementaux, Comités Territoriaux et Ligues de reporter toutes les compétitions de toutes disciplines, de tous niveaux et de toutes catégories. Cette mesure est entrée en vigueur le Samedi 14 Mars inclus et s’appliquera jusqu’au 5 Avril 2020 inclus. Cette période pourra être prolongée par décision de la FFVoile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thème : Overlay par Kaira.
Comités Sportifs - Bld Charles de Gaulle - 91540, Mennecy